Crédit Impôt innovation (CII) chez un fabricant de revêtement de sol
Situation : Besoin de valorisation de l’innovation
L’entreprise a développé une gamme innovante de solutions de revêtement de sol destinée au secteur tertiaire. Elle souhaite valoriser cette innovation qui représente un investissement significatif des équipes de développement dans le cadre d’une demande de crédit d’impôt innovation. Cette situation se développe dans le cadre d’un besoin de valorisation de l’innovation au sein de votre entreprise.
Action : Valider le caractère innovant du projet
INOVAFI valide l’éligibilité du projet aux pré requis de l’administration sur le caractère innovant du projet Le consultant instruit le dossier sur le plan technique , administratif et comptable et réponds aux demande de l’administration jusqu’à validation de la déclaration INOVAFI forme également le personnel aux procédure relative au suivi des travaux dans le cadre d’un procédure de crédit d’impôt innovation. Nous avons pour objectif de valoriser le caractère innovant du projet avec le CII.
Résultat : Obtention du crédit d’impôt innovation & financement du développement.
L’entreprise finance le développement de son innovation dans des conditions optimisées et sécurisées. Elle introduit le recours au Crédit Impôt Innovation comme une ressource financière récurrente en fonction des nouveaux projets qu’elle met en œuvre chaque année. Dans l’accompagnement que nous prodiguons, nous vous conseillons au mieux afin de prétendre à l’obtention du crédit d’impôt innovation & financement du développement.